Bilan positif du premier stage de foot de l'AFCPL47 organisé à l'extérieur.

12 novembre 2012 - 18:25

Les 08 et 09 Novembre dernier 21 enfants des catégories U11 et U13 de l’école de foot du club de l’AFCPL47 (Casseneuil, Paillolles, Lédat) étaient en stage à la Base du Temple Sur Lot.

Le bilan est très satisfaisant pour une première édition et nul doute que ce type de stage sera reconduit prochainement.

Merci à tous les jeunes pour la bonne ambiance, à Alexandre pour son travail avec les gardiens, à l'aide de Benoît et Mickaël et à David surtout pour son sens de l'organisation et ses qualités d'animateur exceptionnelles.