AVENIR FOOTBALL CASSENEUIL PAILLOLES LEDAT 47 : site officiel du club de foot de CASSENEUIL - footeo

Bordeaux-Montpellier

22 mars 2013 - 15:00

Bordeaux-Montpellier samedi 13 avril 2013

Bordeaux-Montpellier samedi 13 avril 2013

stade chaban delmas

Commentaires

Staff
benoît fillol
benoît fillol 27 mars 2013 00:39

pour toutes ces belles suppliques , je t'offre une pelle à neige... et rdv aux aresquiers !

Staff
HUGUES THERIN
HUGUES THERIN 25 mars 2013 20:34

Trop fort! David....

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:03
Supporter

Une fois que vous connaissez ses chants alors vous pourrez monter dans le bus.....

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:02
Supporter

Je t'aime plus que la cocaïne,/ Je t'aime plus que faire l'apéro,/ Je t'aime plus qu'une belle coquine, Je t'aime toi le Montpellier-Hérault !

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:02
Supporter

Et si le stade est une drogue,/ Moi je serai toujours défoncé,/Et le destin fait qu'aujourd'hui,/ Moi je ne peux plus m'en passer./ Et de la Corse en Bretagne,/ Et de l'Alsace en Gironde,/ J'irai de partout, de partout en France,/ Tout ça pour représenter ma bâche./ Et peu importe les moyens,/ De l'auto-stop jusqu'au train,/ Et même avec une odeur pestive,/Voilà qu'arrivent les montpelliérains. / Cette chanson est dédiée,/ À un ami partit trop tôt,/ Et toi l'on t'oubliera jamais,/ Toi le capo de l'Étang de Thau.

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:00
Supporter

encore un : Tellement ma ville est belle,/ Moi je chante pour elle,/ Mais ce qu'elle a de plus beau,/ C'est le Montpellier-Hérault/ Nous allons tous lui montrer,/En chantant pour Montpellier. Lalalalalala (...)/ Nous ne cesserons jamais d'encourager Montpellier/ Tous ensemble pour la victoire il faut chanter./ OhOhOh OhOh OhOh OhOhOh OhOh OhOh

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 16:59
Supporter

autre chant a connaitre par coeur : Les pailladins ne lâchent rien Les pailladins reprennent ce refrain Dans tous les stades, on sera là Dans tous les stades, ce chant raisonnera lélélélélélé la ooooo ooooo lélélélélélé la aaaaa aaaaa lélélélélélé la lalalalalalallalala

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 16:58
Supporter

Allez fais nous rêver Et fais battre mon coeur Remplis-le de bonheur Allez Paillade allez

4-6
MARCELLUS COCUMONT / Seniors 1 environ 14 heures
MARCELLUS COCUMONT / Seniors 1 : résumé du match environ 14 heures
9-0
LIBOURNE F.C. / U17 ligue R2-poule C environ 14 heures
LIBOURNE F.C. / U17 ligue R2-poule C : résumé du match environ 14 heures
4-1
AGEN S.U. / U13 C environ 17 heures
AGEN S.U. / U13 C : résumé du match environ 17 heures
9-7
U15 B / A.S. CASTILLONNES CA 1 jour
U15 B / A.S. CASTILLONNES CA : résumé du match 1 jour
4-0
F.C.V. LOT VILLENEUV / U15 A 5 jours
F.C.V. LOT VILLENEUV / U15 A : résumé du match 5 jours
3-0
Seniors 2 / HOUEILLES FC 7 jours
Seniors 2 / HOUEILLES FC et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
3-0
Seniors 2 / HOUEILLES FC 7 jours
2-1
ST L.D ARCE/ST GERV. / Seniors 1 7 jours
AFCPL47 vient de remporter le trophée 1000000 visites 7 jours

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS À CASSENEUIL

Reprise des entrainements :

SENIORS 1 : à partir du lundi 25/07 à 19H30 (en tenue) - Stade E. Restat

U17 ligue : à partir du lundi 8/08 à 9H30 ou 18H (à confirmer) - Stade E. Restat

U18 : à partir du lundi 15/08 (horaire et stade à définir)