AVENIR FOOTBALL CASSENEUIL PAILLOLES LEDAT 47 : site officiel du club de foot de CASSENEUIL - footeo

Bordeaux-Montpellier

22 mars 2013 - 15:00

Bordeaux-Montpellier samedi 13 avril 2013

Bordeaux-Montpellier samedi 13 avril 2013

stade chaban delmas

Commentaires

Staff
benoît fillol
benoît fillol 27 mars 2013 00:39

pour toutes ces belles suppliques , je t'offre une pelle à neige... et rdv aux aresquiers !

Staff
HUGUES THERIN
HUGUES THERIN 25 mars 2013 20:34

Trop fort! David....

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:03
Supporter

Une fois que vous connaissez ses chants alors vous pourrez monter dans le bus.....

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:02
Supporter

Je t'aime plus que la cocaïne,/ Je t'aime plus que faire l'apéro,/ Je t'aime plus qu'une belle coquine, Je t'aime toi le Montpellier-Hérault !

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:02
Supporter

Et si le stade est une drogue,/ Moi je serai toujours défoncé,/Et le destin fait qu'aujourd'hui,/ Moi je ne peux plus m'en passer./ Et de la Corse en Bretagne,/ Et de l'Alsace en Gironde,/ J'irai de partout, de partout en France,/ Tout ça pour représenter ma bâche./ Et peu importe les moyens,/ De l'auto-stop jusqu'au train,/ Et même avec une odeur pestive,/Voilà qu'arrivent les montpelliérains. / Cette chanson est dédiée,/ À un ami partit trop tôt,/ Et toi l'on t'oubliera jamais,/ Toi le capo de l'Étang de Thau.

David ARBOUSSET Vétérans 25 mars 2013 17:00
Supporter

encore un : Tellement ma ville est belle,/ Moi je chante pour elle,/ Mais ce qu'elle a de plus beau,/ C'est le Montpellier-Hérault/ Nous allons tous lui montrer,/En chantant pour Montpellier. Lalalalalala (...)/ Nous ne cesserons jamais d'encourager Montpellier/ Tous ensemble pour la victoire il faut chanter./ OhOhOh OhOh OhOh OhOhOh OhOh OhOh