24/03/2013 : Tournoi du SUA

25 mars 2013 - 09:53

Le 24/03/2013, se tenait la troisième édition du tournoi Pierrot Fernandez au SUA.

La troisième édition du tournoi Pierrot Fernandez du SUA avait lieu dimanche 24 mars 2013. Pour la 3éme année consécutive c'est l'équipe de Dax qui à gagné. Belle performance.

Nos U11 remporte le tournoi consolante avec 5 jouuers 1ere année (2003).

Une organisation excellente, des terrains superbes, un trés bon niveau de jeu (Nous ne sommes pas loin, il faut continuer à travailler).

Trés bon état d'esprit dans l'équipe, avec la présence de notre blessé.

Match de Poule :

AFCPL 47 vs Chamiers  : 1-1. Aprés avoir ouvert le score sur une frappe venue d'ailleurs, Chamiers égalise sur un but que nous aurions pu éviter (la défense ne monte pas sur le porteur du ballon). score nul mérité tant nous avons souffert sur la fin. A noter le début su show Simon, qui a plusieurs reprises sauve son équipe.

AFCPL 47 vs OS AGEN 1: 4-0. Victoire nette de l'équipe, malgré quelques errements.

AFCPL 47- SUA 1 : 1-0.   Défaite face au SUA 1 qui nous envoi en consolante. Nous n'avons pas su répondre présent dans l'aggresivité et dans l'envie. Défaite normale, les enfants sont encore une fois paralysés par l'obligation de résultat.

1/4 de finale consolante : AFCPL 47 vs OS AGEN 2. Victoire trés facile 7 à 1. Face à ce genre d'équipe il faut savoir rester concentré et pas jouer facile. Il faut aussi travailler sur ca.

1/2 finale consolante : AFCPL 47 vs SUA 2 : 3-0. Victoire longue à se dessiner, mais victoire. On retrouve de l'envie, de la gnacke et du sérieux. Les enfants demandent eux mêmes à sortir pour le bien de l'équipe.

Finale consolante : AFCPL47 vs FCPF : 0-0 2Tab à 1. Match crispant, car les enfants sont tendus (Cette satanée peur de gagner !), Aucune équipe ne se détache vraiment et c'est aux pénos que cela va se jouer.   Devant le peu de volontaire le choix est vite fait.

Axell marque en premier, Simon stoppe le péno du Fcpf d'une main de fer. Arthur marque. fcpf aussi. Alex loupe son tir, comme le Fcpf. Tous les joueurs se jettent sur Simon.

Bravo à l'équipe qui a su se remobiliser aprés la désillusion du capdeville et du matin. Il ya un trés bon état d'esprit et tout le monde a joué. Félicitation spéciale à Simon qui nous a montré sur ses 2 jours de foot qu'on pouvait compter sur lui dans les buts.

Merci aux parents qui suivent encore et toujours en nous préparant de bons petits plats chaque tournoi.