3 éme édition du tournoi Polyhandicap 47

12 juin 2013 - 11:47

Le samedi 1er juin se tenait la 3éme édition du tournoi Polyhandicap47.

Tout a commencé pour nous, vétérans, le vendredi soir avec un repas partagés aux 2 marronniers avec les vétérans de Thoiry. Excellent repas, qui a eu des suites au London.

Notre envoyé spécial Pixien nous raconte cette soirée mémorable : "Je me suis retrouvé embarqué avec une bande de joyeux suisses (qui ne le sont pas d'ailleurs), a écumé les boîtes du coin. Je me suis couché avec eux, chez eux. Je ne me souviens pas beaucoup de la soirée mais c'était chouette ! On a finit me semble t-'il à 05h00 du matin.

Merci Pixien pour ce compte rendu.

Venons-en au tournoi en lui même :

Excellente organisation du Team Choux and Co pour cette 3ème édition au profit de l'association Polyhandicap 47.

Une organisation footballistique parfaite de la part de Délicado (Il aime bien faire et refaire les tableaux).

Des vétérans engagés dans 3 équipes dont une, qui termine 3éme en battant aux pénos Thoiry (Merci qui ?).

A noter pour la petite anecdote et pour faire plaisir à TUGA, le triplé inscrit par la Girafe (en 10 minutes) contre le Kilt 47 Team.

Merci à l'ensemble des vétérans pour la participation active a cet événement, merci à la Mairie de Casseneuil pour le prêt des installations (Terrains et club house) et merci à l'AFCPL47 parce que ca me fait plaisir.

Félicitations a vous tous car l'association çà récolté plus d'argent que l'an dernier