Retour sur ...Le doublé pour les U13 A

25 juillet 2013 - 08:20

Après avoir remporté le championnat Honneur, les U13 A remportent le challenge Varao qui s'est disputé à Astaffort le samedi 22 juin. Avec un match nul 0-0 contre Marmande, une victoire 3-1 contre Castelmoron, une victoire 3-0 contre Laugnac et enfin une dernière victoire 1-0 en guise de finale contre Boé (à égalité de points à l'issue de la troisième journée de la formule échiquier). Un grand bravo à nos jeunes casseneuillois qui pratiquent du beau football dans un bon état d'esprit sans tricheries (tirages de maillots que l'on voit chez nos adversaires) avec respect, et toujours avec l'envie de jouer collectif. Les présidents vous félicitent de votre beau parcours cette saison et surtout pour vos résultats encourageants pour le travail des éducateurs du club. Je suis très fier de vous pour tout ce que vous nous apportez sur et en dehors du terrain. J'espère compter sur vous encore de nombreuses années dans notre club de coeur. Peu importe les résultats, c'est l'état d'esprit qui compte. Come on REDS.