AVENIR FOOTBALL CASSENEUIL PAILLOLES LEDAT 47 : site officiel du club de foot de CASSENEUIL - footeo

Revue de presse

7 octobre 2013 - 23:15

Résumé match équipe première contre Confluent 47. Extrait la déppêche du lundi 07 octobre 2013.

Arbitre : M. Laguens.

Buts.- Confluent 47 : N° 9 (67) ; Casseneuil : El Rhallouch (81).

Expulsion.- Casseneuil : El Kich (42).

Casseneuil : Ferreira Pina, El Haouari, Kaghboub, El Kich, Desgué, El Rhallouch, De Andrade, Thérin, Pasini, Serre, J. Crasbercu, D. Crasbercu, Prestot, Katowski.

Les occasions sont rares en première période car les milieux du terrain sont fournis et les attaquants de pointe esseulés. On note trois actions dangereuses seulement. Un coup franc des visiteurs (5e) qui flirte avec le poteau droit, une reprise toujours des visiteurs bien cadrée, détournée par un arrière. Du côté des locaux un tir qui passe à côté (22e). En fin de première période un tacle dangereux de El Kich voit l’arbitre brandir le carton rouge (42e).

Défense âpre

À la reprise, le jeu jusque-là bloqué se débride un peu. Serre tire sur le poteau (48e). Puis un bon débordement du N°7 aboutit dans les pieds du N°9 qui ouvre la marque (1-0, 67e). Les visiteurs se défendent âprement et pratiquent un jeu plus rapide qui les voit égaliser (1-1, 81e).

Sur passe de Serre, El Rhallouch expédie un tir dans la lucarne droite du portier. Les gars de Thierry Savard réagissent mais se heurtent au gardien visiteur qui sauve les siens à deux reprises dans les dernières minutes.

Voir également

Commentaires