Revue de presse du 14 octobre 2013

14 octobre 2013 - 20:14

Match contre Boé en coupe d'Aquitaine!

L'EBBE a fait le métier

Coupe d'Aquitaine. 5e tour.

Les Boétiens ont su faire la différence./ Photo Le Petit Bleu, F.F.

Il y a du reptile dans cette formation de Boé qui évolue en bloc compact, difficilement pénétrable et qui laisse venir à elle l’adversaire pour mieux frapper en contre.

Ce qui se produit en première période quand sur un contre très rapide Gai prend de vitesse la défense en ligne locale et aboutit au premier but (0-1, 9e). La deuxième réalisation survient suite à un corner et un cafouillage dans la surface qui fait le bonheur de Pons (0-2, 22e). Dix minutes plus tard, une mésentente de la défense locale voit Gai alourdir le score (0-3, 34e).

À la mi-temps, les locaux réagissent bien et vont faire jeu égal dans la seconde période. L’attaque casseneuilloise se crée trois belles occasions mais Galessi fait bonne garde.

Ce fut une bonne rencontre de football où le club hiérarchiquement le plus élevé a su faire montre de métier face à des locaux qui n’ont pas démérité.

Casseneuil (D1) 0 - Boé-Bon-Encon. (DSr) 3 MT : 0-3.

Arbitre : M. De Castro. Buts : Gai (9 et 34), Pons (22).

Casseneuil : Ferreira Pina, Aouadi, Moro, Kagboub, El Rhallouch, De Andrade, Prestot, Pasini, Katowski, Serre, Thérin, Nergel, El Haouari, Desgué.

Boé-Bon-Encontre : Galessi, Kielh, Lelan, Arlat, Gérolin, Pozo Pizarro, Dal Maso, Guillou, Pons, Gai, Boumakasse, Mignot, Bitria, Onema.