Le vétéran nouveau est arrivé

9 février 2014 - 14:13

Quelques départs enregistrés en vétérans, et des joueurs toujours motivés pour continuer l'aventure. Un remaniement de l'effectif, suite au mercato hivernal, nous a amené à déménager le blog des vétérans qui s'appellera dorénavant les Partizan-casseneuil visible via le lien ci-dessous pour ceux qui n'ont pû assister à la dernière réunion.

Merci à tous ceux qui souhaitent continuer à jouer en vétérans à Casseneuil ou nous rejoindre maintenant avec une bonne mentalité (le respect de soi, de ses partenaires, et l'envie de se faire plaisir en salle ou sur gazon).