BONNE ANNEE 2015 !!!

6 janvier 2015 - 11:39

Le club de Casseneuil souhaite une bonne année 2015 à l'ensemble de ses membres (joueurs, joueuses, éducateurs, arbitres, dirigeantes et dirigeants...) actuels et anciens ainsi qu'à leurs familles respectives. Qu'elle soit riche en réussites en tous genres, sportives, scolaires, familiales ou professionnelles. Un grand merci à tous les membres du club pour leur implication et sérieux dans la réussite de notre club, même s'il est parfois difficile de concilier les ambitions du club et les ambitions personnelles. Comme chaque année, nous avons besoin du soutien de tous, joueurs et parents, pour faire fonctionner un club de près de 300 licenciés. La saison est encore longue, mais les résultats sportifs sont encourageants. Nous sommes sur la bonne voie...