Superbe week-end pour les casseneuillois...

6 avril 2015 - 19:01

Que l'on aimerait voir de tels week-end de victoires se renouveler. En attendant toujours mieux, il faut savourer. Les 2 équipes séniors ont remporté leurs matchs, face à Sainte Livrade (2-1) pour la première division et face au Passage FC pour l'équipe réserve. Les U18 se sont offerts Colayrac (4-0) et reprennent des couleurs en attendant les prochaines échéances. Les U15 A remporte leur match face à Castillonnès/St Columb de Lauzun (2-1). Les U13 A maintiennent le cap en gagnant 3 à 0 face à Boé. Les U13 B l'emportent 6-2 à Castillonnès et les U13 C à domicile fac à Clairac (victoire 8-2). Bravo à tous nos joueurs et leurs staffs respectifs pour ces bons résultats. Merci aux parents venus encourager et accompagner.