Une place en finale pour nos U15 A... de vrais warriors.

11 avril 2015 - 00:07

Enormes, ils ont tous donné sur ce match nos jeunes casseneuillois. Une rencontre difficile où l'adversaire nous imposait un important défi physique au milieu de terrain. Nous étions prévenus, celui qui remportait les duels dans l'axe se facilitait la tâche. Une première période assez équilibrée avec des occasions plus tranchantes côté casseneuillois sans toutefois scorer. La deuxième période est nettement à l'avantage de nos vaillants U15 qui remportent les duels dans l'axe et perforent davantage les lignes adverses. Le seul but de la rencontre sera inscrit par Benjamin sur pénalty sur une main d'un défenseur adverse dans sa propre surface à 15 minutes de la fin du match. Félicitations pour cette place en finale bien méritée tant la qualité du jeu proposé a ravi le public venu nombreux assister à la rencontre en nocturne. Un grand merci à notre adversaire du jour pour l'accueil, la qualité des installations et le jeu proposé, à l'arbitre pour son amabilité et les discussions d'après match. Nous avons joué une finale avant l'heure, tous les ingrédients étaient réunis. Dommage, le tirage en a décidé autrement.