Un premier tournoi Multifoot U13 réussi pour notre club...

31 mai 2015 - 19:38

Notre premier tournoi Multifoot U13 qui réunissait 12 équipes, essentiellement du département Boé, Monflanquin, Monbahus , Penne, l'ASSA/Miramont et de Gironde (Mouliets), est une réussite avec de nombreux clubs ravis de l'organisation et des challenges mis en place. Un grand merci à tous les éducateurs, dirigeants et bénévoles du club ainsi que les anciens du club pour leur implication tout au long de cette journée festive. Les vainqueurs de cette première édition sont les U13 de Casseneuil  au terme d'une finale remporté aux tirs aux buts face à Penne 1. Félicitations à nos jeunes mais surtout à Patrick qui a organisé ce tournoi de main de maître (normal pour un professeur des écoles !!) sur les nombreux conseils ... de Pixien et avec l'aide de Jacques alias Chergau. Merci à toutes et à tous. Certainement à l'année prochaine.