Le doublé Coupe + Championnat pour nos jeunes U15 :-)

21 juin 2015 - 11:52

Deux ans après avoir remporté en U13 le challenge Varao sur les installations du club d'Astaffort, et une semaine après avoir remporté le titre de champion U15 du district du Lot et Garonne sur le même terrain, nos U15 récidivent au même endroit en remportant la coupe U15 face à l'équipe du Mas d'Agenais sur le score de 5 à 2. L'excès de confiance du début de match passé (nous étions dominé tout en nous procurant les actions les plus dangereuses), nos jeunes auront bien réagi, menant 3 à 0 à la mi-temps, puis 5 à 0 à la 75ème. Les changements et le relâchement de fin de match auront permis à notre adversaire du jour de sortir avec les honneurs en inscrivant 2 buts. Une saison riche pour nos jeunes U15 avec ce premier doublé jamais réalisé par le club auparavant (dixit le président). Une belle saison pour le club avec 4 titres remportés (Séniors A, U15 A, U13 A et U13 B), 2 montées en ligue (séniors PL et U17 ligue) et une montée en PD1 (séniors B).