Doublé Coupe et Championnat pour nos U15 : le bilan

5 juillet 2015 - 11:34

Nos U15 ont réalisé une saison magnifique en terme de résultats avec le doublé obtenu en toute fin de saison à Astaffort et en restant fidèles au projet de jeu mis en place depuis 4 ans. Un bon bilan puisqu'en U13 deuxième année, nos jeunes casseneuillois ont remporté le championnat honneur et le challenge Varao et récidivent 2 ans plus tard. Le bilan de la saison est remarquable puisque l'équipe termine première du championnat avec la meilleure défense (12 buts encaissés) et la meilleure attaque (48 buts inscrits), 20 rencontres ( 16 victoires, 2 nuls et 2 défaites). En coupe, ce sont 6 matchs (5 victoires et 1 défaite) et le trophée du District obtenu. Un comportement exemplaire sur les terrains avec 2 cartons jaunes reçus en 30 rencontres officielles. Un mérite collectif tant les joueurs ont été appliqué tout au long de l'année écoulée. Félicitations à nos jeunes pour cette belle saison et que nous aurons plaisir à retrouver en U17 ligue la saison prochaine. Merci aux parents et dirigeants qui nous ont permis de réaliser cette saison réussie.