Opération maintien de ce week-end : Réussie

9 mai 2016 - 08:57

C'est confirmé : nos 2 équipes évoluant cette saison en ligue régionale ont validé leur maintien. Sur une victoire douloureuse à Langon samedi pour les U17, et grâce à la victoire de Villeneuve sur Estuaire (luttant pour le maintien également). Les séniors ont remporté leur match à domicile face à Chambéry et se maintiennent au niveau régional.  Des choix difficiles ont été parfois nécessaire pour atteindre l'objectif du club, comme écarter temporairement certains joueurs en manque de confiance sur des matchs importants de fin de saison. Ce sont des décisions douloureuses pour les éducateurs. Il faut que chacun comprenne que l'on priorise le collectif à l'individuel pour obtenir des résultats, c'est exactement pareil dans le monde de l'entreprise.

Félicitations à tous les joueurs, éducateurs, dirigeantes, dirigeants qui ont collaboré de près ou de loin tout au long de la saison et nous ont permis d'y croire jusqu'au bout, ainsi qu'aux parents (des U17) pour leur soutien.