Le sens de l'acceuil

30 novembre 2017 - 21:20

Nous étions Dimanche, avec l'equipe reserve, accueillis par le club de l' ASFP ST PARDOUX DU BREUIL.

Le club-house venait d'être cambriolé, les gendarmes étaient passés peu de temps avant notre arrivée pour les constatation d'usage et les dirigeants en étaient encore a constater les manques et les dégâts.

Et bien, malgré toutes ces difficultés, les dirigeants de l'ASPF SAINT PARDOUX ont tenu à nous offrir le traditionnel café d'avant match et la petite réception d'après matcha été irréprochable avec, en plus, des châtaignes grillée. La secrétaire du club s'est même excusée de ne pas avoir prévu de la nourriture HALLAL.

J'ai eu plaisir, malgré le temps plutôt frais, à m'attarder dans le club house en construction. Malgré leurs problèmes nos hôtes étaient heureux de nous accueillir et surtout de partager un moment de vie.

Quelle belle leçon de convivialité ils nous ont donné! Qu'ils en soient remerciés!

Gilles CAMILLERI