Finale du Challenge VARAO

Le 3 juin 2017
Terrains de Régadous à PONT DU CASSE

Description

Ce samedi 03 Juin les U13 B de l' AFCPL47 ont remporté le Challenge VARAO à Pont du Casse. Organisé de main de maître par la commission des jeunes du district 47 , le premier match contre Colayrac se solde par un match nul 0 à 0 , nous gagnons la deuxième rencontre contre USVP 2 à 1, puis le troisième match contre BRUILHOIS est remporté 2 à 0 par nos jeunes sous une pluie battante, nous jouons notre dernier match contre nos voisins de BIAS qui se termine part un 0 à 0. Au cumul des points et du golavérage nous remportons le Challenge VARAO 2016/2017. Par la même occasion la commission dés jeunes nous remet le trophé de champion de P.H U13 poule À.

félicitations aux joueurs et merci aux Parents qui nous suivent chaque semaine.

Hugues et Fouad